Théâtre

La vie de papa c’est show! | David Charles Haeberli

| Théâtre | Humour

La vie de papa c’est show!, un spectacle de David Charles Haeberli à découvrir au Théâtre du Pommier à Neuchâtel du 26 au 28 janvier 2018.

Dans ce spectacle, David Charles Haeberli nous parle des joies de la paternité en passant par tous les états d’âme d’un jeune papa. De la joie indescriptible de procréer jusqu’aux chamboulements de l’intimité du couple, le danseur de hip-hop neuchâteloistraite avec humour de l’importance de l’éducation ainsi que des responsabilités qui pimentent son quotidien depuis la naissance de sa chère progéniture. Un spectacle pour tous, une vie dansée, un amour chanté et des histoires que vous ne serez pas prêts d’oublier.

De la crèche, aux réunions de parents d’élèves, du tournoi de football, aux anniversaires, David Charles Haeberli décrit sa "réalité paternelle" avec auto-dérision. Il explique comment transmettre les valeurs essentielles au bon développement de ses enfants. Sans oublier d’expliquer à son fils les différentes techniques de séduction pour ensuite apprendre à sa fille comment contourner ces mêmes stratagèmes qu’il croyait infaillibles.

L’artiste neuchâtelois nous parle aussi du bon vieux temps, celui des sorties entre potes sans se soucier des lendemains. Une insouciance qui s’est envolée en sortant de la maternité. Les enfants c’est beaucoup de bonheur mais pas seulement. Alors si vous pensez que pour atteindre le bonheur il faut parfois répéter 250’000 fois les mêmes choses sans résultat immédiat ou encore changer des draps en pleine nuit, alors vous vous reconnaîtrez fatalement dans ce spectacle.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande