Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

10 Juin 2016
Vous connaissez sans aucun doute ses titres! Commençant tôt à effleurer les touches de son piano, The Avener se tourne rapidement vers l’electro et la deep house, pour le plus grand bonheur des foules! Fade Out Lines, en septembre 2014, se hisse vite au sommet des classements, et les tubes s’enchaînent: Panama, To Let Myself Go ou encore Castle In The Snow.

Son talent est consacré en 2016 par la Victoire de la Musique du meilleur album de musique électronique pour The Wanderings of the Avener. Il vient le défendre sans difficulté devant un public qui lui est acquis en un instant: son mélange inclassable "de sentiments, d’émotion, de nostalgie, et en même temps beaucoup d’énergie", comme il le dit lui-même, ne peut laisser indifférent!

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler