Théâtre

Brigitte Rosset | Tiguidou

| Théâtre | Humour

Dans le cadre du gala du CEAS Brigitte Rosset présentera son spectacle Tiguidou au Bateau "Le Fribourg" au port de Neuchâtel le 23 mars 2018.

En 2018, le gala du CEAS aura lieu le vendredi 23 mars sur le bateau de la navigation de Neuchâtel "Le Fribourg". Il restera à quai pour vous offrir un souper spectacle rafraîchissant avec l'humoriste romande Brigitte Rosset.

Tout juste sortie de la Clinique des Lucioles, où elle a fait "tout ce qu’il fallait" – des séances de psy aux ateliers de terre glaise – elle organise une grande fête pour célébrer ses 39 ans et sa guérison. Et, pour faire plus simple, elle envoie un sms à l’ensemble de son répertoire…

S’ensuit une soirée épique où se croisent: l’ami d’enfance amoureux transi, un boucher romantique, un policier dépressif, une québécoise "allumée de la caisse", l’ex-mari et sa nouvelle amie, la copine "néobaba-bobo-granola"…

C’est à un bal insensé que nous convie Brigitte Rosset, qui brille avec ce nouveau solo par l’acuité de son regard sur les petites choses de la vie, et par la fantaisie avec laquelle elle déploie sous nos yeux une palette de personnages, tous plus vrais et plus rocambolesques les uns que les autres.


Voir les infos pratiques