Social Tw. Fb.
Théâtre

Vendredi

27 Janvier 2017
Chatons violents, un spectacle de Océanerosemarie à voir sur la scène de La Grange Café-Théâtre au Locle le 27 janvier 2017.

"Océanerosemarie révolutionne l’humour militant. Elle a des choses à dire et le public a visiblement envie de l’écouter: il y a des vérités difficiles à dire, à entendre, mais lorsqu’on a le talent de savoir les délivrer, c’est grinçant, gracieux et drôle."

Polémique à souhait et facétieux. Après le succès massif de son premier spectcale, La Lesbienne invisible, Océanerosemarie fait à nouveau mouche et réussit le tour de force d’aborder des sujets dits sensibles avec humour et bienveillance. En s’attaquant à des thèmes à la fois atemporels et totalement d’actualité, elle nous fait réfléchir au visage actuel de la société, à la question de notre violence intrinsèque et à notre relation à l’autre avec une naïveté toute philosophie. Un seule en scène caustique et terriblement pertinent. Il n’y a pas une ligne en trop dans ce texte finement brodé. C’est bien écrit, bien incarné, enlevé et sincère. Extraits de presse

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.