Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

27 Avril 2018
Le Quintette des barbus de derrière les fagots sera en concert au Théâtre de la Poudrière à Neuchâtel le 27 avril 2018 dans le cadre du Festival Tournez la Meule.

Si l’épicurisme romand se cherchait des ambassadeurs, c’est ces cinq hurlubarbus qui décrocheraient le mandat. Tout, chez eux, fleure bon le romandisme; on les croirait racontés par Ramuz et peints par Hodler quand ils chantent leur Pays Romand en chemises de paysans, autour d’une fondue dans un troquet fribourgeois.

Mais qu’on ne s’y trompe pas: dans les coulisses de cette apparente légèreté se tapit, en réalité, un gargantuesque travail de recherche, d’entraînement et même de composition, puisque les cinq compères ne se contentent pas de puiser dans le répertoire romand mais s’affairent à subrepticement y contribuer! Ce n’est pas la nostalgie du bon vieux temps qui réunit ces jeunes Barbus, mais bien la conviction que la chanson romande est belle, et bien vivante!
Avec Philippe Jacquiard, Camille Gard, Terence Reverdin, Zacharie Fogal et Grégoire May

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.