Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

11 Mai 2019
Le Chœur de l'Université de Neuchâtel sera en concert au Temple du Bas à Neuchâtel le 11 mai 2019. Au programme: Bach, Debussy, Saint-Saëns, Rossini.

Le Chœur de l'Université de Neuchâtel a le grand honneur de pouvoir collaborer avec le duo Ariadita, formé des pianistes Ariane Haering et Ardita Statovci ainsi qu'avec un orchestre de 15 musiciens et des solistes Charlotte Müller Perrier, soprano, Sylvia Giepmans, mezzo-soprano, Jean-Francis Monvoisin, ténor et Sylvain Muster, basse.

En première partie, le duo Ariadita jouera le concerto pour deux pianos BWV 1060 de Jean-Sébastien Bach, le Prélude à l'après-midi d'un faune de Claude Debussy et la Danse macabre de Camille Saint-Saëns. En deuxième partie, une version inédite pour chœur, orchestre, solistes et deux pianos du Stabat Mater de Rossini sera présentée au public neuchâtelois. Le Chœur mixte La Campanelle de Pontarlier et le Chœur de l'Université de Neuchâtel, préparés et dirigés par Sylvain Muster assureront les parties chorales.
Chœur de l'Université de Neuchâtel, duo Ariadita, Ariane Haering, Ardita Statovci, Charlotte Müller Perrier, Sylvia Giepmans, Jean-Francis Monvoisin, Sylvain Muster et Chœur mixte de la Campanelle

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.